SD Limousine_2.jpg
LOGO_BLANC.png

Une grange rénovée, 

4 chambres d'hôtes

La première fois que nous sommes entrés à La Douce France, ce fut une évidence. C’était bien là que nous allions poser nos valises. Tels des voyageurs qui cherchaient un lieu pour une halte ressourçante, nous avions trouvé notre coin de paradis.

Le charme de la fermette avec ses belles pierres rouges chargées d’histoire, ses coins et ses recoins pour mieux nous retrouver, sa grande grange aménagée en 4 chambres pour accueillir nos enfants, la belle vue s’offrant à nous vers la vallée de la Dordogne ou les monts du Cantal… et enfin et surtout, le grand chêne… Une liste non exhaustive des ingrédients de la séduction qui a opéré très vite en nous. 

C’est donc auprès de notre arbre que nous allions vivre heureux, sous son ombre protectrice et rafraîchissante l’été ; l’hiver, inspirés par le spectacle de ses racines dans le ciel…

C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de poursuivre l’œuvre engagée par Guy et Maryvonne, nos adorables prédécesseurs, et repris, en même temps que notre maison familiale, l’activité de Chambres d’hôtes. 

Chères et chers hôtes, quand vous viendrez nous rendre visite, nous vous partagerons notre chez nous, notre amour du lieu, notre joie de vivre en une si belle terre, à deux pas du si joli village de Collonges la Rouge. Seul, en couple ou en famille, vous serez les bienvenus. 

Nous vous attendons tout en mettant la touche finale à nos travaux de décoration. Nous profitons de ce temps de pause hivernale pour vous préparer de bonnes petites recettes pour vos petits-déjeuners, et enfin, travaillons aussi à la mise en place d’un programme d’ateliers créatifs (à découvrir bientôt sur notre site).

Nous vous souhaitons une belle route jusqu’à nous et serons heureux de vous accueillir, le temps d’une parenthèse. 

A très vite !         

Sandra et Vincent